Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
quelques nouvelles...

quelques nouvelles...

Bonjour les filles... Je vous présente Mlle Cazalolotte, la revenante... Alors donc aujourd'hui j'ai quand même pas mal de choses à vous présenter... Donc commençons avec quelques photos d'un vernis que j'avais reçu ici... et que j'avais pas encore eu...

Lire la suite

-Nail Art/ Stamping- I love you baby!

-Nail Art/ Stamping- I love you baby!

Oui oui les filles, je me lâche sur les titres... Donc voilà, je voulais vous montrer aujourd'hui un nail art qui a fait sensation à mon boulot... Il s'agit du stamping d'une plaque dashika... d'ailleurs le site est super avec plein de produits sympas...

Lire la suite

- Cadeau- Un grand merci...

- Cadeau- Un grand merci...

Hello les filles, Excusez- moi encore pour les longues absences que je vous impose... Alors je voulais vous montrer un cadeau super sympa fait par Dame Céleste... Si vous la connaissez pas, (ce dont je doute tant elle est gentille, drôle et exceptionnelle)......

Lire la suite

Desolee

Desolee

Oui désolée les filles parce que je délaisse un peu mon blog en ce moment ... Mais promis je reviens bientôt avec tout plein d'articles ( j'en ai quelques uns en préparation dailleurs). En tout cas, je vous souhaite encore tout plein de bonnes choses...

Lire la suite

Un autre nail art de noël

Un autre nail art de noël

coucou les filles, Je m'ennuie dans le bus pour aller au travail alors je vous montre rapidement quelques photos d'un autre Nail art de Noël ... Donc sur la base du zoya Cynthia, j'ai posé quelques WD de chez Emnails ( je vous ai dit à quel point j'étais...

Lire la suite

Fatal Beauty

Fatal Beauty

Bonjour les filles, Rejoignez l'aventure Nail Art du début 2012 en participant à l'élaboration d'un e-book gratuit en partenariat avec la boutique Fatal Beauty Quelque soit votre niveau ou la longueur de vos ongles, et même si vous n'avez pas de blog,...

Lire la suite

Meilleurs voeux 2012

Meilleurs voeux 2012

Coucou les filles, J'émerge à peine de mon réveillon loool J'espère que vous avez toutes passées d'excellentes fêtes de fin d'année... En tout cas, je vous souhaite à toutes une excellente année 2012 pleine de bonheur de réussite et de bisous (ben oui...

Lire la suite