Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-21T16:45:00+02:00

OPI Burlesque 1

Publié par cazalolotte

Edit: J'avais pas vu le film et j'ai juste adoré, ça m'a donné envie de rajouter cette vidéo...



Coucou

Une fois n'est pas coutume, voici un tit article écrit via mon iPhone ... Attention les yeux, ce vernis est rose avec pas mal de paillettes et c'est super joli. Comme d'hab avec OPI la qualité est top ... Je vous laisse admirer ses jolis reflets... Par contre, les bosses sur mes ongles ce sont les restes de résine ;)

IMG_0458.jpg

IMG 0447

IMG 0455

Et en prime une petite vidéo pour celles qui veulent voir de plus près les reflets...

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Très jolie ce vernis !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est clair, il est trop beau ;) bisous et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tres joli ce vernis!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) j'ai été agréablement surprise par ce vernis... il donnait pas tant envie que ça au flacon (c'était plus rouge, et des rouge j'en ai plein) et en fait<br /> wowwwwwww <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je prefere quand même le sparkle-icious ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est sympa aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Wahou il est vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui je viens de voir la vidéo, ça confirme ce que je pensais, il est vraiment sublime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog