Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-02T22:52:00+02:00

Kiko 234

Publié par cazalolotte


Coucou Alors voilà je viens d'arriver a marseille et du coup, je profite un peu de mon monde ... J'y suis jusqu'au 12 juin donc je vais essayer de vous donner des nouvelles régulières mais pour celles qui menvoient des trucs, je les aurais qu'à ce moment la !!!! Voici rapidement le swatch du kiko 234 que j'aime beaucoup. Par contre, je l'essaierai bientôt sur un vernis rose pour lui faire gagner en opacité ... Et vous ? Qu'en pensez vous? Bisous et prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Très jolie couleur, on peut lui pardonner son manque d'opacité,<br /> <br /> <br /> bon séjour, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est clair ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Couleur discrete ça me plait =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;) moi aussi j'aime bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un peu trop discret à mon gout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben je crois que j'ai pas bien fait ressortir les paillettes aussi parce que ça brille de mille feux même sous le crackle ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien cette couleur =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi aussi je l'aime beaucoup ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> profite bien de ton séjour <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) je fais, je fais :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog