Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-03T19:02:00+02:00

Et je craque encore ...

Publié par cazalolotte



Coucou Voilà aujourd'hui je craque mon kiko rose pailleté avec le crackle bleu ... Vous aimez ??? Perso, j'aime beaucoup ... D' ou le jeu 4 : A votre avis, quel est le crackle d' OPI qui me fait le plus envie ? ( indice wishlist) ... 1 chance de plus aux 5 premières a donner la bonne réponse ... ... Demain je vous donne plus de news ... Mais dsl pour le format jenvoie encore tout de mon iPhone !!!! Bisous et prenez soin de vous et de votre monde ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Très jolie rendu, j'aime beaucoup, je dirai aussi le turquoise, il est très jolie,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien le turquoise ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est jolie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, forcément ^^biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> coucou super jolie la combinaison<br /> <br /> <br /> je dirai que celui qui te fait le plus envie c est le navy<br /> <br /> <br /> allez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> raté, tu étais pas loin; je préfère le turquoise ... lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est tres sympa :) Gros biisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog