Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T18:48:00+02:00

Elf Fire Coral

Publié par cazalolotte


Coucou Pour today voici un petit swatch du Fire Coral de chez Elf. Il s'agit d'un magnifique rouge orange qui rend très bien je trouve ... L'application et l'opacite sont correctes et je trouve que pour un euro c'est vraiment super comme vernis. Ah oui et encore désolée pour cet article via iPhone mais je suis a Avignon ( et oui encore un entretien ), j'ai fait l'aller retour dans la journée : j'espère juste que ce sera concluant car j'ai trouve le centre ville superbe ;) Voili les miss Bisous et Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> il est trop beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup aussi ... bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^bis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas ma couleur du tout ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dsl... il faut de tout pour faire un monde... et puis ça tombe bien aussi, je comptais la garder  biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce rouge orangé,<br /> <br /> <br /> super joli même, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime bien sur les pieds ça claque bien en nu pied ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog