Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-10T05:32:00+02:00

Mes petits achats...

Publié par cazalolotte




Coucou les filles !!! Je suis toujours via mon iPhone désolée !!! Donc voilà quelques trucs que je me suis offerte hier !!! Donc vous pouvez voir - le Start to finish d' OPI ( la base que j'avais était complètement mourru ! Oui, oui mourru!!!;) - un vernis orange pailleté - et un vernis rose (je lai choisi en caisse celui-là, la caissière lavait sur les mains !!! Je vous le montre sur les miennes bientôt !!!) Vous aimez? Bisous et prenez soin de vous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> loool :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol je suis rentrée le 24 aout... ^^ mais pas grave tkt pas ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben si je m'étais prévue plein de trucs pour toi... tant pis ce sera pour ton non-anniversaire ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup le rose que tu as pris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et dsl pour le retard<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca fait envie tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> viii je les aime bien ces petits ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres sympa ^^<br /> <br /> <br /> et ca fait toujours zizir qq achats :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on est d'accord là dessus ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog