Foil toute!!!

Publié le par cazalolotte




Coucou les filles ... Encore un article écrit de l'iPhone puisque mon internet n'est toujours pas actif ... Donc je voulais vous montrer mon premier essai de foils (merci estefi pour les foils ET la colle ;))) trop trop gentille) ... Et du coup, voilà le résultat, j'ai beaucoup aime et la prochaine fois je teste sur une french je pense ... Vraiment ça brillait de 1000 feux... Vraiment très sympa !!! Et vous qu'en pensez vous ? Bisous et prenez soin de vous !!!

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Sakina 27/09/2011 23:12



Ah oui très beau !! J'adore !! Je n'ai pas encore essayé les foil j'espère que j'aurais l'occasion de ca m'a l'ai très joli !! Bisous xx



cazalolotte 27/09/2011 23:14



oui avec le bon vernis dessous même si t'as quelques petits trous c'est pas flagrant et super joli je trouve ;)


merci de ton com


bisous bisous



Eno 09/09/2011 19:16



Trop magnifique !!



cazalolotte 16/09/2011 01:52



Merci beaucoup



Hiriata 09/09/2011 10:09



Ce foil est sublime o.O


magnifique !



cazalolotte 16/09/2011 01:51



Merci beaucoup, j'ai été super gâtée... bisous



Dame Céleste 07/09/2011 17:40



sympa comme tout :) Bisous



cazalolotte 16/09/2011 01:41



Merci beaucoup;)



Un Petit Bonheur 06/09/2011 21:45


Magnifique, j'adore ;-) bisous miss


cazalolotte 06/09/2011 22:09



Merci beaucoup et à très bientôt