Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-27T15:06:00+01:00

Cobalt

Publié par cazalolotte

Bonjour les filles, 

 

Je voulais vous présenter un superbe vernis mais finalement j'ai préféré vous parler d'elle...

 

The Cobalt Blue

 

 

Une magnifique araignée qui vit en Asie (originaire de Thaïlande) de 13cm et qui est venimeuse mais tellement incroyablement belle que je me devais de parler d'elle avant de revenir à nos moutons...

 

 

Nos moutons, oui, oui, un article animalier pour changer!!! lol

Non je veux vous présenter aujourd'hui le magnifique vernis Cobalt de chez Kleancolor, je vous laisse voir mais je dois dire que je n'ai pas été déçue...

 

2011-11-27

 

Alors qu'en dîtes-vous?

 

Mon avis:

Application: 4/5 

(le vernis est très fluide et j'avais peur de m'en mettre partout mais finalement non, il est super simple à utiliser)

Brillance: 4/5 

(super brillant, j'adore la finition)

Séchage: 2/5 

(long, très long!!!)

Tenue: ???

(je l'ai mis hier, mais j'ai pas résisté à l'envie de le partager avec vous )

Opacité: 3/5

(trois couches sur les photos- ça aide pas pour le séchage )

 

La déco sur ce petit vernis est pour bientôt... vous le trouvez comment?

 

Bisous les filles et Portez vous bien surtout


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Très beau bleu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mici je l'adore d'amour celui-là ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le vernis est très beau !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mignonnette ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beautiful<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha!!! mais c'est quoi de ces manières de commencer l'article par une araignée! tu veux te débarasser de moi ??!! lool <br /> <br /> <br /> Le vernis en tout cas est magnifique =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais nannnn !!! moi je la trouvais super mimi en fait...bon ok je n'en mettrais plus promis mais resteuhhhhhhhh!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le vernis est magnifique mais brrr l'araignée j'ai froid dans le dos !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour le vernis et pour l'araignée, je pensais pas déclencher tant de réactions loool bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog