Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-04T17:33:00+02:00

Concernant les lots GA...

Publié par cazalolotte

Coucou tout le monde...

 

Voilà je me rends compte au gré des articles que vous faites que la collection color & go d'Essence est présente dans beaucoup de vos blogs... donc je me posais la questions de changer les lots puisque je pensais mettre 5 vernis essence (color & go ou effets ) en fonction de ce que je trouvais dans chacun des lots...

 

Alors voilà les questions:


- déjà est-ce que cela vous gênerait que je modifie les lots (pas en nombre de vernis mais en marque ou collection)?

- j'ai reçu récemment quelques vernis qui me plaisaient de base mais que je pense je mettrais certainement moins que vous (je pense au Kiko 234 notamment que j'ai swatché une seule fois, que je trouve très beau mais je préfère le bleu alors je trouve ça dommage de le laisser dormir quand d'autres pourraient en profiter)... Cela vous dérangerait-il que je les intègre, malgré le fait que je les ai swatché une fois?

 

Voilà c'est fini pour les demandes pour le GA... j'attends vos réponses pour finaliser les lots du coup...

 

Bisous à tout le monde et prenez soin de vous...

1096421180 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> moi je ne trouve pas cela dérangeant que tu changes les lots et que tu incorpore des vernis swatché une fois je ne trouve pas ça génant du tout! c'est pas comme s'il n'en restait que pour une<br /> fois!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non c'est pas génant miss ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton avis ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est toi qui régale alors c'est toi qui choisit!! Quoique tu fasses, c'est déjà extra!! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Personnellement, ça ne me dérange pas si tu changes le lot ou si tu le laisse comme ça, je trouve que c'est déjà extra généreux qu'on ne peu pas se permettre de faire nos difficiles =)<br /> <br /> <br /> Et ça ne me dérange pas s'il y a des vernis déjà swatché.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton avis, c'est super gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Personnellement rien ne me dérange pas du tt au contraire étant parisienne je n'ai pas d'essence ou de catrice, c'est tOua qui voit & puis c'est qd mm tOua qui offre dc a tOua de voir ! C'est<br /> pas parce que t'as utilisé une pose ds un flacon que c'est un obstacle c'est un genre de recyclega =P <br /> <br /> <br /> Gros Bisous & merci pr tt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ça va alors, me voilà rassurée, merci pour ton message ;-) et contente de te faire quand même plaisir ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog