Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-08T22:30:00+02:00

Des nouvelles du Swap...

Publié par cazalolotte

Coucou à toutes,

 

Voila je viens de vous envoyer le fameux mail avec le questionnaire pour mon SWAP. Mais je souhaitais avant tout vous présenter toutes mes excuses pour le retard dû à ma réorganisation sur Marseille.

 

 

J'espère que vous comprendrez... N'hésitez pas à m'informer si vous n'êtes plus disponibles car cela m'aidera pour l'organisation et puis je ne pourrais que vous comprendre.

 

 

Pour les autres qui ne s'étaient pas inscrites et qui souhaiteraient le faire, faîtes vous plaisir!!!

 

Bisous et Prenez soin de vous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> OK... pour ma part, je n'avais pas reçu ton formulaire. Mais je pense que je vais laisser tomber pour cette fois-ci, avec le boulot et tout ce qui s'annonce, ça risque d'être compliqué. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu gardes cette idée? tu finis bientôt non? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu peux toujours compter sur moi !! Je t'envoie le questionaire rempli avant la fin de la semaine ! Bisous et bon courage pour cette grosse organisation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon courage pour l'organisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je suis ultra débordée loool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne m'étais pas inscrite mais je me tate de plus en plus lol Ce qui me gêne le plus c'est mon petit budget mais ca me permettrait aussi de connaitre d'autres vernis que je n'ai pas forcément...<br /> <br /> <br /> Raaaah ben tentons pourquoi pas allez hop si tu peux me faire le mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le mail est parti... avec beaucoup de retard excuse moi ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> désolé ma belle<br /> <br /> <br /> mais là , je ne vais pas pouvoir le faire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas grave c'est moi qui ai tardé, je comprends parfaitement;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog