Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-19T18:35:00+02:00

Doigt de Fées Lush

Publié par cazalolotte

Coucou les filles,

Ainsi que vous le savez déjà, je m'étais achetée il y a quelques temps la crème doigt de fées de Lush.

Doigts de fée, 50g

Description:

Ramollit la corne sur tout le corps, en particulier les cuticules 

 

On pourrait penser qu’un tout petit pot du traitement pour cuticules Doigts de Fée suffit pour tenir jusqu’à la date de péremption. Même en l’utilisant matin, midi et soir pour se faire briller les ongles et adoucir les cuticules, on pourrait avoir du mal à venir à bout de 45 g en un an. Mais nous avons eu l’idée de nous en mettre sur les talons, les coudes et les orteils. Génial ! Nous nous en sommes mis sur les genoux et avons découvert que son superbe mélange de lavande apaisante, de citron, de camomille et de tagète adoucit et répare la peau rugueuse et abîmée sur le corps tout entier. Nous avons décidé qu’il nous en faudrait un pot plus gros.  



Ingrédients : Infusion de citron frais biologique (Citrus limonum), beurre de karité (Butyrospermum parkii), cire d'abeille (Cera alba), lanoline, huile de soja (Glycine soja), huile d'avocat biologique pressée à froid (Persea gratissima), huile de graine de lin biologique pressée à froid (Linum usitatissimum), beurre de mangue (Mangifera indica), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), huile de ricin (Ricinus communis), parfum, huile de germe de blé pressée à froid (Triticum vulgare), huile essentielle de citron (Citrus limonum), huile essentielle de lavande (Lavandula augustifolia), huile essentielle de tagète (Tagetes minuta), huile essentielle de camomille (Anthemis nobilis), borate de sodium (Borax), extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), citral*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.

* Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Les ingrédients frais et naturels sont indiqués en vert
Les ingrédients synthétiques sûrs sont indiqués en noir

 

Donc comme vous le voyez, il s'agit d'un produit extrêmement naturel, qui dure longtemps et qui a donc un excellent rapport qualité-prix (pour 9,95 euros, vous pouvez vous dire qu'en l'utilisant tout le temps, vous en avez pour six mois)... Personnellement, après un bon mois de traitement... je trouve qu'il n'y a absolument rien à redire sur ce produit, il fait désormais partie de mes MUST HAVE...

La preuve, j'ai vu la différence dès les premières applications et mon homme qui n'est pas non plus un as de l'observation a trouvé mes mains plus jolies depuis que je l'utilise... L'odeur qui peut paraître forte dans le pot, ne l'est pas sur les mains... il n'est pas trop gras... BREF MUST HAVE, MUST HAVE, MUST HAVE!!!

 

Et vous MUST HAVE OR NOT???

 

Quels autres produits avez- vous testé?

 

Moi j'ai pris un shampoing solide celui là dessous violet ... mais je vous en parlerais une autre fois...  

Jonnie Juniper, 55g 

 

Bisous et Prenez soin de vous ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> aucun magasin lush près de chez moi =S<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage ... après tu peux toujours essayer de demander pour noel ou ton anni ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je t'ai racontée une connerie j'en ai un juste à côté de chez moi j'avais jamais fait gaffe mdr je vais aller voir ça du coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi et amuse toi bien;) prévois toi deux heures ;) y'a tellement de trucs ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tiens ! justement je voulais essayer les champoing solide. Tu me diras si ce champoing ne mele pas trop les cheveux et si son parfum tient bien !!<br /> <br /> <br /> quant au doigt de fée, ca fait plus d'un an que j'en use et abuse, j'aime trop cette creme !!<br /> <br /> <br /> bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beh écoute je pense faire un article bientôt sur le shampoing... sûrement dans la fin de semaine ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai pas la chance de tester ce produit =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> demande le pour ton anni ou noel ça vaut vraiment le coup ... ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je me prévois une commande super sérieuse chez eux parce que j'en ai marre de voir tout le monde profiter de ce produit lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beh écoute vas y parce que vraiment les produits sont supers ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog