Et je craque en bleu today...

Publié le par cazalolotte

Coucou les copinautes,

 


Alors là, je suis vraiment trop contente car j'avais acheté y'a quelques temps un kit PUPA Bleu et Argent... pour lequel la vendeuse m'avait bien spécifié que le crack ne pouvait fonctionner que sur le vernis associé ou un de la marque...

 


Bon outre que le kit est sympa... je vous montre, d'ailleurs je sais pas vous mais j'adore la forme des flacons!!! trop mimi ils sont , je trouve jeune Padawan (ben oui, ben oui, que voulez-vous, je revisite mes classiques moa)

 


La preuve en images


ANTERIEUR-0815-1.JPG

 

 

Bon donc je disais outre que le kit est sympa, j'ai testé avec pour base le OPI Austin Tatious Turquoise et ça fonctionne!!!! Alors oui les kit sont un peu cher (8/9 euros il me semble) mais bon y'a quand même deux vernis, dont un crack qui fonctionne partout moi je fonce lol Pour celles qui ont des Beauty Success près de chez elle, c'est là que je les ai trouvé (d'ailleurs, y'a des kits rouge, rose et orange de mémoire aussi)...

 


Donc je vous montre ce que ça donne sans top coat:


Nail-Art-Pictures-0818-1.JPG

Nail Art Pictures 0817-1

 

 

Et oui, finalement j'ai craqué, je vous remontre un peu ma main... mais faut dire que le crack enlève tous les défauts, qu'il est carrément facile à appliquer et que je suis trop in love de lui lol

 

 

Bon après le bleu est un bleu très marine... Personnellement, j'adore mais je suis pas sûre que l'on voit bien la différence avec le noir sur les photos...


 

Et vous, vous en pensez quoi de mon petit crack bleu? vous craquez?

 

 

Bisous et Prenez soin de vous!

 

 

1096421180 1

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nathalie 16/05/2011 12:38



ok merci c gentil  bisous



cazalolotte 16/05/2011 12:40



de rien...bibi (en plus ils sont en train de mettre plein de couleurs... qui sait? il restera surement de zolies
choses)



nathalie 16/05/2011 10:08



je me suis inscrite :) sinon tu pourra me le prendre le mois prochain? merci d'avance miss



cazalolotte 16/05/2011 12:27



pas de soucis, tant que il en reste je peux en prendre... je te dirais à ce moment là les couleurs qu'il leur restera dans le magasin bisous



nathalie 15/05/2011 22:01



ok je voudrais bien mais en juin ce mois ci c'est serré avec le dentiste, les courses de zélie, ya plus de sous  bisous merci miss



cazalolotte 15/05/2011 23:42



ben écoute viens faire un tour sur le GA on sait jamais tu pourrais recevoir des trucs sans avoir besoin de sous



diamandore 15/05/2011 21:04



wouaou c'est tres beau ^^



cazalolotte 15/05/2011 23:24



vivi j'aime bien aussi, faudra que je teste le bleu avec autre chose... peut être avec le Last Friday Night ou un des précieux qui sont en train d'arriver lol



choco-chan 15/05/2011 15:02



toi aussi t'as un crack =(


moi j'en ai pas !


je veux trop essayer !!


Bisous !



cazalolotte 15/05/2011 15:04



oui en fait j'en ai trois... ;) deux noir et un bleu marine bisous