Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T21:34:00+02:00

GA Original chez Colibri des Iles

Publié par cazalolotte

Coucou les filles, 


 

Je vous écris ce soir un article un peu particulier puisque depuis quelques temps déjà je ne publiais plus d'articles spécifiques pour les GA... mais là je trouve que l'originalité de ce GA en vaut la peine.

 

Du coup, Colibri des Iles organise ce qu'elle appelle un mini-GA (sachant qu'elle vient d'en organisé un, qu'il y en a un autre prévu à son retour et que son mini lot n'est pas mini du tout)... Je vous laisse voir: (photo à venir)


1 bague en forme de rose 

1 bague " cercle " vous verrez

1 vernis

1 planche de stickers

et peut etre une surprise en plus !


 

Et du coup, je vous laisse cliquer  ici pour voir toutes les modalités d'inscription!!!

 

Merci encore misstinguette de nous réserver toutes ces surprises toutes plus originales et belles les unes que les autres!!! Tu es super généreuse : mille MERCIS !!!

 

Bisous à tout le monde et Prenez soin de vous comme de bien entendu 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Alors la , je suis flatée de voir que j'ai un article rien que pour moi ! hihii!<br /> <br /> <br /> Généreuse moi ?! Naaaaan :p <br /> <br /> <br /> Bonne chance en tout cas, je commance à validé les inscpriptions cette aprem' ( je notifie mes commentaires)<br /> <br /> <br /> Et c'est drole par ce que, par rapport au GA après mes vacances ( pour les fidèles lectrices) Je vous toutes celles qui se réinscrive juste pour le GA et rien d'autre... je crois que je ferais<br /> comme une des nailarteuse, que je le ferai sous forme de concours pour vraiment n'avoir que celle qui s'interesse réellement au nailart...  enfin je vais reflechir à ça! Bisouuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je pense aussi que je vais faire un concours à la fin de l'été ;))) j'ai déjà le thème... ;))) Bisous et oui tu es généreuse et en plus c'est original na !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi ;) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vrai que c'est super !<br /> <br /> <br /> Merci de l'info, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je trouve ça très bien ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bonne chance à toi beauté ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog