Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T12:52:00+02:00

J'ai testé pour vous... la Fish Pédicure !!!

Publié par cazalolotte

Coucou les filles,

 

Vous me direz, bah... c'est dégueu,des poissons qui bouffent les peaux mortes... en plus ça doit faire mal ou chatouiller... Et ben non!!! pas du tout!!! c'est vraiment super agréable...


Mon avis

 

Pendant: ça fait comme plein de petits massages... c'est super relaxant...moi qui suit super chatouilleuse ben ça allait, vraiment c'était agréable... Je vous le montre en live (par contre coupez le son parce que je parle avec tout le monde autour loool)


Après: ça laisse une impression de gommage parfait; j'adooore ;)

 

Je vous recommande d'essayer si vous en avez l'occasion!!!

 


 


Et vous, avez-vous déjà testé? Vous aimez? ça vous tente?

 

Bisous et Prenez soin de vous


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> moi ça ne me dit rien mais mon homme voudrai bien essayer,il m(en parle souvent.........mais y a pas ça par chez moi pour le moment...............biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi j'ai tellement adoré que je me suis renseignée pour en avoir un à la maison... loool je te raconte même pas le prix... j'ai laissé tomber et j'irais en institut quand je pourrais ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca me tente vraiment baucoup, mais j'ai les pieds extrêmement secs (malgré moult gommages, crèmes etc.). Du coup je me demande si ca sera vraiment efficace sur moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'est pas censé hydrater je pense, c'est simplement un gommage... tu as essayé tout ce qui est crème à l'huile d'argen... au karité tout ça??? biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pour le moment on a pas encore de centre sur Pau qui fasse ca, mais je piste ^^ j'adorerai essayer, et dès qu'un institut ouvre la fish pédicure, je prends rdv !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben je pense que sur toulouse il doit y en avoir... ça te fait journée à toulouse et fish pédicure... ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Heu heuu ! je sais pas trop là en fait, ça doit être super agréable mais<br /> <br /> <br /> le jour où j'essaie faut pas que je regarde alors, lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool tu verras que si tu regardes pas, tu sens juste un massage ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jamais essayé mais sa me tente pas trop ... A voir xD Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog