Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T11:19:00+02:00

Kiko en vue: Merci Lynette !!!!

Publié par cazalolotte

Coucou,

J'ai reçu ce matin deux magnifiques vernis Kiko (234 et 340: vous avez remarqué,y'en a quand même un rose, hein!!!)... Je les avais commandé à Lynette, puisqu'elle est sur Paris et qu'en plus, elle dévalise régulièrement ce magasin ;)


Quoiqu'il en soit, elle a super gentiment accepté de m'en prendre deux et en plus elle m'a ajouté des supers jolis décos... Je vous rappelle qu'elle m'avait déjà créée ma super jolie bannière... Allez faire un tour par chez elle, car elle est carrément douée et en plus, personnellement j'adore sa classe ;)


Je vous laisse admirer...

ANTERIEUR-1068-1.JPG

 

Et de plus près, les supers jolis décos:

ANTERIEUR 1071

ANTERIEUR-1070.JPG

Elles brillent de milles feux, je les adooore ;)

 

 

 

Et finalement le swatch sur ongliers du Kiko 340 (numéro 15):


ANTERIEUR 1072

 

Personnellement, c'est le bleu le plus simple que j'ai (sans effet, sans paillettes tout ça ) et c'est aussi ce que je recherchais: un joli bleu ciel pour mes décos ;)

 

 

Merci encore Lynette de m'avoir permise d'accéder à ces deux bijoux ;-) et Merci encore aussi pour tes décos ;)

 

 

Gros bisous à tous et à très vite pour une déco très sucrée...mais chut j'en dis pas plus ;)

Prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> jolis vernis ^^ bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui t'as vu hein ;-))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est super simpa !<br /> <br /> <br /> moi je l'adore !!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment talentueuse !<br /> <br /> <br /> mais j'ose pas lui demander de me prendre quelques vernis =S<br /> <br /> <br /> je ne pourrais rien lui échanger !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair qu'elle est super adorable et très douée... mais je comprends ton problème :/// courage!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien cette fille aussi, elle est sympa et très douée ^^ Trop beaux tes nouveux précieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair, elle est super adorable et j'adore ce qu'elle fait aussi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohlala la chance *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi t'as vu hein ;b ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Super les vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog