Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-10T17:55:00+02:00

Marine Scene

Publié par cazalolotte

Coucou,

 

Et oui, encore un bleu mais que voulez-vous, je ne m'en lasse pas...

Je vous présente un joli bleu turquoise qui s'est ajouté il y a quelques temps à ma collection mais que j'avais pas encore eu l'occasion de swatcher.


Il s'agit de Marine Scene de chez Sally Hansen... Que dire? J'adore les reflets turquoise, il est subtilement nacré et pailleté et somme toute, cela fait quelques jours que je le porte et il y a 0 défauts à ma mani... 

 

 


Du coup, 

Application: 4/5

Opacité: 3/5 (il y a quand même deux couches sur les photos et il est pas complètement opaque ;)

Tenue: 4/5

 


Voili voilou, maintenant place aux photos ;)

 

Nail-Art-Pictures-1177-1.JPG

 

Nail-Art-Pictures-1175-1.JPG


Voilà les filles et excusez-moi encore pour le retard sur vos blogs, je rattrape rapidement celà en rentrant lundi...

 

Voili, voilou, 


Gros bisous et Prenez soin de vous ;)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Même le nom j'adore, il est super beau !!!<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est clair qu'il est superbe ;) et son nom fait rêver... il me fait penser à mon grand père qui était peintre et peignait essentiellement des marines ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi non plus je ne m'en lasse pas de tes bleus !!<br /> <br /> <br /> ils sont tous autant magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Je bave ! *µ*<br /> <br /> <br /> Il est trop beau celui-là !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi c'est clair je suis d'accord avec toi... mais bon là ce mois ci c'était pour tout le monde que j'achetais du coup je n'ai RIEN acheté pour moi, finances obligent ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette marque !!! mais c'est un joli bleu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une marque que j'aime beaucoup ^^ joli vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi c'était mon premier et j'ai été agréablement surprise ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très beau! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-) bizous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog