Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-14T01:07:00+02:00

Merci Jennygoth

Publié par cazalolotte

Coucou,

 

Voilà, j'ai reçu pas mal de paquets pendant que j'étais partie et voilà l'un des jolis paquets... pas eu le temps de tous les photographier pour l'instant... patience ;) mais mille mercis à toutes pour ces jolies surprises et attentions diverses;)

 

Donc voilà, j'avais posté le 600eme com de la miss Jennygoth et voici ce que la miss m'a envoyé pour me remercier. Si vous ne la connaissez pas, je vous charge de cliquer sur son nom et de lui envoyer des bisous de ma part ;)


 

ANTERIEUR-1199-1.JPG

 

 

 

- des stickers trop beaux,

- des batons de buis (j'en avais plus, ça tombe juste à pic ;) lol

- des batons de fimo,

- des paillettes,

- une déco portable fantôme pacman super sympa

- et un mot super gentil...


 

C'est vraiment trop adorable, mille mercis misstinguette


 

Gros bisous et à bientôt ;)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> trop bien !!<br /> <br /> <br /> tu vas bien t'amuser avec ça =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est clair ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as été chouchouté lol :) elle est très généreuse :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi tu as vu trop bien n'est ce pas !!!! merci encore jennygoth ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ces stickers ont l'air très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils le sont c'est clair, j'étais super ravie de recevoir tout ça ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle a été super sympa, tu as de la chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> viii clairement, je suis trop contente ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle t'a bien gâtée! Ça fait tjs plaisir de recevoir un tit colis!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair, je suis complètement d'accord avec toi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog