Merci les filles !!!

Publié le par cazalolotte

Coucou,

 

Alors voilà, j'avais proposé ici d'envoyer des paillettes à celles qui le souhaitaient car j'en avais pas mal... et du coup voilà ce que deux choupinettes trop gentilles m'ont envoyé:

_ Voilà ce que j'ai reçu de Poutoux93


ANTERIEUR-0992.JPG

Alors donc j'ai eu droit à:

- des zolis peel offs (superbes au passage)

- des stickers fleurs très mimi

- des stickers (holo ? en tout cas avec plein de jolis reflets que j'aime beaucoup en coeur)

- et j'ai même eu droit à un timbre, super gentil ma belle:)


Youpiiii!!!! Merci beaucoup ma belle!!!

 

 


Et voilà la surprise de Saphir63...qui n'a pas de blog (ou du moins pas à ma connaissance, reprends moi si j'ai tort...) mais qui est vraiment super sympa... 


ANTERIEUR-0993.JPG

Donc des jolis stickers glitter coeur et de superbes papillons...

Youpiyaaaaaa!!!

 

Merci les filles, vous êtes trop gentilles...

Pour celles qui m'ont demandées de leur envoyer des paillettes direct dans du papier, les lettres partent today donc watch your mailboxes!!!


A de suite... oui, oui, j'ai encore plein de choses à vous dire today... j'en garde pas pour demain??? non, non, demain encore un entretien (le 5eme quand même en 15j à croire qu'ils se sont tous donnés le mot lol) donc bon je risque de pas être ultra dispo 


Bisous et Prenez soin de vous

Publié dans Commandes & Cadeaux

Commenter cet article

choco-chan 28/05/2011 15:06



t'as trop de chance !


Bisous !



cazalolotte 28/05/2011 15:23



viii c'est clair, j'ai de la chance d'avoir des copinautes aussi sympa



Un Petit Bonheur 25/05/2011 23:27



Dans rien de spécial pour l'instant, là c'est dans un supermarché mais c'est mieux que rien ! et toi?



cazalolotte 25/05/2011 23:31



moi c'est pour un poste de consultante en recrutement ... donc voilà j'avoue que ça ferait du bien aux finances un peu ;) lol biz



Un Petit Bonheur 25/05/2011 22:17



Très joli tout ça, bonne chance pour ton entretien (moi c'est vendredi ^^) bisous



cazalolotte 25/05/2011 22:18



ah ben bonne chance aussi, tu cherches dans quoi toi? Biz



Momo 25/05/2011 21:06



bah vaut mieux ça que l'inverse, bonne chance et bon courage pour ton entretient ^^


bisous et bonne soirée



cazalolotte 25/05/2011 21:08



sûr;) merci pour l'entretien, je les enchaîne... d'ailleurs j'en ai un à strasbourg début juin, oui oui à strasbourg ;)))) bisous



kikoonette 25/05/2011 20:48



Trop mimi :) Bisous



cazalolotte 25/05/2011 20:57



OUi elles sont trop cool biz