Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-24T12:09:00+02:00

OPI I am not really a waitress

Publié par cazalolotte

Coucou

Alors today, je vais vous présenter deux nail art... dont un complètement raté.. mais on y viendra plus tard... 

Là donc je vais vous présenter OPI I am really not a waitress... J'aime beaucoup la couleur même si de base, je pensais qu'elle était plus rouge. En fait, c'est un très beau framboise très facile à porter... 

Sur ce j'ai fait une petite fleur au liner (première utilisation be nice please  ) et j'ai rajouté un petit strass... Bon, c'est pas non plus THE nail art super compliqué mais j'ai bien aimé le porter...

Et maintenant, place à la photo:

IMG 0478-1

Alors vos commentaires?

 

A bientôt et Bon week end à tout le monde... 

Prenez soin de vous 

xxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> <br /> C'est zoli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mici Madaaaaaammmmmmeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie couleur ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais??? tu change de nail art sur les pied tout les combien? c'est très joli en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh ben là en l'occurence toutes les semaines, il commençait à faire beau ;)... et puis j'ai reçu plein de vernis que j'ai envie de tester LOL<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog