OPI The One That Got Away +Black Shatter

Publié le par cazalolotte

Coucou,

Alors un petit article pour :

1/ vous présenter mes nouveaux ongles sans résine (enfin ils seront cachés sous le swatch parce que pour l'instant ils sont pas tops hein ). D'ailleurs, mis à part, un durcisseur et de l'huile à cuticles, + levure de bière, vous avez des trucs à me refiler?

2/ pour vous faire un swatch de mes récents achats The One that Got Away + Black Shatter...

Déjà pour The One That Got Away, moi qui ne suit pas trop rose, fushia et autres, honnêtement il pète bien et je l'adore...

Il était super facile à appliquer... pfff j'en ai pris quasiment que des petits, je sens que je vais refaire une commande avec des grands à moins que parmi les millions de GA auxquels je m'inscris, j'en gagne quelques uns (on y croit )

Le Black Shatter, j'adore l'effet; par contre, ainsi que je l'avais lu auparavant l'application est un peu plus compliquée mais rien d'infaisable et le résultat est tellement magnifique que personnellement j'adhère complètement et vous?

IMG_0434.jpg

Et de plus près

IMG 0435

Bonne soirée à tout le monde...

Publié dans Nail Polish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mpst24 21/04/2011 11:25



oui apparemment il est a 4,50€ chez claire's c'est vraiment bien pour celle qui ont ce mag pres de chez elle!! 



cazalolotte 21/04/2011 12:59



moi j'en ai pas bouh mais bon l'OPI j'en rafolle lol donc ça va aller bisous 



mpst24 20/04/2011 22:58



je reve de posseder un crack!!!!


bisous bisous



cazalolotte 21/04/2011 00:45



oui moi aussi j'en avais trop envie... deux longues semaines d'attente après ma commande lol après apparemment y'a Claire's qui en fait un bien et moins cher mais j'ai pas testé... bisous...



Quisy 20/04/2011 19:11



moi je marche qu'au mavala scientifique!


Bonne superposition de couleurs!


Bises



cazalolotte 20/04/2011 22:04



Merci pour l'information... et les autres vont venir... car il me reste encore de la résine et c'est pas plat, le shatter aide à faire tout passer  Biz



annails 20/04/2011 16:59


Jadore bisous


cazalolotte 20/04/2011 22:04



Merci biz



poutoux93 20/04/2011 10:12



c'est jolie ! bises :)



cazalolotte 20/04/2011 22:07



Merci... J'aime beaucoup aussi  Biz