Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T14:26:00+01:00

quelques nouvelles...

Publié par cazalolotte

Bonjour les filles...

 

Je vous présente Mlle Cazalolotte, la revenante... 


Alors donc aujourd'hui j'ai quand même pas mal de choses à vous présenter...

Donc commençons avec quelques photos d'un vernis que j'avais reçu ici... et que j'avais pas encore eu l'occasion de porter...

 

Donc aujourd'hui je vous présente L'enfant Roi de la collection Louis XIV de LM Cosmétic... Un vert pailleté juste sublime remplis de paillettes vertes et dorées... oui je sais, je suis à la bourre mais je l'aime tellement que je voulais quand même vous en montrer quelques photos...

 

2012-01-27.jpg

 

Et du coup, moi personnellement après l'avoir vu à diverses reprises sur ongles longs...

 

Par exemple chez Fleur de Lys

 

LM ( L'enfant Roi )

 

 ou chez Saori (et chez bien d'autres bien évidemment)

Enfant Roi7

 

Ben moi, j'ai eu envie de l'essayer sur ongles courts... Vous en pensez quoi? 

 

Vous aimez cette teinte? Plus ongles longs ou courts?

 

Bisous et Prenez soin de vous

 

PS excusez mon organisation complètement désorganisée...

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Je t ai taguée ma belle !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello, et je t'ai répondu tardivement et avec un gros pétage de cable mais ça vaut le détour ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est trop trop beau... je prefere les ongles longs mais la les miens ont subis pas mal de casse  :(  .. vivement l'ete!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis, je les ai encore raccourcis d'ailleurs en prévention ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne suis pas trop fan du vernis, mais je le préfère tout de même sur ongles courts ;-) bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta franchise ma belle et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau vert !! il va très bien aussi sur ongle court !! Bisouus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je trouve aussi, je l'adore vraiment ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou :) en effet bien jolie teinte!<br /> <br /> <br /> d'une manière générale je préfère les ongles longs donc... lol mais il reste bien sûr très joli sur ongles courts (perso ceux de Fleur de Lys sont trooooooop longs lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben disons que moi perso, c'est même pas une question qu'ils poussent pas c'est que j'aime trop la diversité, j'adore couper de temps en temps... mais je ne peux que dire qu'ils sont magnifiques<br /> c'est sûr après à porter tous les jours, personnellement j'aurais un peu de mal ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog