Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-04T22:34:00+02:00

Résultat Jeu 4

Publié par cazalolotte

Coucou,


Le crackle d'OPI que je préfère est donc ...


SHATTER TURQUOISE

 

 

Voilà, et les gagnantes (enfin les plus rapides parce que pas mal d'entre vous avaient donné la bonne réponse) sont...

- Ephemere

- Laetitia

- Colorful-Nails

- Gwetty

- Et Salvi qui a été la plus rapide!!!

 

Donc une chance de plus pour chacune d'entre vous...

 

 

Et pour info, voilà dans quel ordre je préfère les nouveaux crackle OPI...

SHATTER RED
SHATTER NAVY BLUE

SHATTER BLUE

SHATTER WHITE
SHATTER SILVER

 

Et vous, quelles sont vos préférences? plutôt les vernis crackle foncés, clairs, très colorés???

 

Pour m'aider à trouver de nouvelles idées de jeux, je souhaiterais savoir ce que vous aimeriez savoir... sachant que le but de ces jeux, comme je suis nouvelle par ici est de vous permettre de me connaître un peu mieux...

 

Bisous et Prenez soin de vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le gris le shatter silver, l'ai trop beau mais j'ai pas de sous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est deux dans ce cas, ce mois ci va être horrible  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super ces shatter !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils sont trop beaux c'est clair ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je les trouve tous assez sympa perso ;)  Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair, moins le blanc et l'argent pour ma part mais dans l'ensemble, ils ont tous leurs petits trucs<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime bien tous les cracks<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je préfère plutôt les foncés ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je ne suis pas trop fan de ce genre de vernis, mais j'aime assez le NAvy Blue ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  c'est noté, Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog