TAG Pour En Apprendre Plus Sur Moi

Publié le par cazalolotte

Hello!

J'ai été taguée par Colibri des Iles hier, et je réponds donc à son tag'! Alors c'est parti!

 

 

MATRICULE : euh... XY6745R?

PRENOM : Laurence

PSEUDO : Cazalolotte

POURQUOI CE PSEUDO : J'ai crée ce blog quand j'étais (!!!) au chômage donc Laurence à la Casa=> Cazalolotte... Mon nom de famille aussi aide un peu pour celles qui le connaisse...

PHOTO ( obligatoire ) 

 

5_Laurence_Gael_Fullsize_--35-.jpg

 

 

DATE DE NAISSANCE :17 Janvier 1981

LIEU GEOGRAPHIQUE : Marseille  

PROFESSION : Chargée de Recrutement

 

 

Les questions

 

1. Depuis combien de temps es tu "tombée" dans le Nail Art et comment?

4 mois environ...

 

2. Depuis combien de temps as tu créé ton blog? 

4 mois environ...

 

3. Quelle est la longueur de tes ongles?

Ils sont moyens (pour moi hein ;): donc environ 3mm de bords libres pour la main gauche...  

 

4. Combien de vernis possedes tu à ce jour?

euh... plus de 100... oui ça fait peur je sais ;)

 

5. Quelle est ta couleur préfèrée en vernis? (plusieurs réponses possibles)

ouh la... j'aime énormément de couleurs... le bleu, le vert, le rouge, le orange, le noir... 

 

6. Quelle est la couleur que tu detestes le plus? (plusieurs réponses possibles)

j'ai du mal à porter les couleurs trop claires, ce n'est pourtant pas que je ne les aime pas, c'est simplement qu'elles ne me vont pas au teint ;)

 

7. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprecies plus particulierement?

Les water décal, les stickers 3D, les décos à l'acrylique... 

 

8. Quelle est (ou sont) la (ou les) décos que tu n'aimes pas?

ben celles que je maîtrise pas encore ;)

 

9. Est ce que tu pratiques le gel? Et aimes tu ce genre de manucure?

Non car je pense que cela fait du mal aux ongles naturels... mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel ;)

 

10. Que penses tu acheter lors de ta (tes) prochaîne(s) commande(s) nail artesque (ou en boutique) :

des vernis (picture polish, nfu oh et lm cosmetic... euh rien que ça? loool) 

 

 

< Les autres questions qui n'ont rien à voir mais on veut tout savoir>

 

1. Quel est ton plat préfèré? (plusieurs réponses possibles)

J'adore la ratatouille et les aubergines à la parmesane...

 

2. Quel est ton dessert préfèré? (plusieurs réponses possibles)

pana cotta sans hésitation ... quoique un bon crumble aux spéculos c'est pas mal non plus...

 

3. Quelle est ta boisson préfèrée? Alcoolisée ou non

Non alcoolisé : le thé !!!

Alcoolisé : Pina colada! et punch coco banane!

 

4. Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préfèrés?

je suis pas très bonbons et encore moins chocolat (je déteste sous toutes ses formes)

 

5. Quel genre de musique ecoutes tu?

beaucoup de chansons françaises...

 

6. Ton groupe ou chanteur préfèré?

Brassens, Renaud, Renan Luce, Grand Corps Malade...


7. Ta ou tes series télé préfèrée(s)?

white collar !!!Trop craquant le Neil Caffrey, je suis amoureuse ;)

 

8. Ton ou tes dessins animés préfèrés?

Kung Fu Panda et à peu près tous les WD

 

9. Ton ou tes films préfèrés?

La Vita e bella

 

10. Livre et/ou BD préfèré?

BD Leo Loden, Corto Maltese, Spirou..

Livres... j'adore tout ce qui est thriller mais après question écriture tous les grands classiques de la littérature...

 

11. As tu d'autres passions autres que le Nail Art?

Mon boulot ... oui je sais c'est pas hyper inventif mais je trouve ça génial de comprendre les autres et leurs motivations dans la vie ;)

 

12. Quelle est ta citation préfèrée?

Quand on veut, on peut...

 

 

Voila, vous en savez un peu plus sur moi et j'envoie ce tag à toutes celles qui ont envie de le faire  oui oui EMMARUN tu es taguée!!!

 

 

 

Bisous et Prenez soin de vous

 

Commenter cet article

Dame Céleste 28/08/2011 22:08



j'ai pris des notes



cazalolotte 06/09/2011 15:21



c'est pas tes élèves qui font ça d'habitude ;)??? bisous



emmarun 08/08/2011 05:32



Merci! :-) Mais depuis j'ai été taguée par une fille de la Réunion que j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai. Mais c'est très gentil de ta part.



cazalolotte 10/08/2011 22:51



dsl je suis hyper à la bourre dans mes articles .... je l'aurais su sinon ;s bisous



Les Ongles De Salvi 27/07/2011 18:50



c'est génial, j'adore ce genre de tag lol



cazalolotte 06/09/2011 15:21




 



Merci beaucoup et dsl pour le retard


Bisous



 




Kikonnette 27/07/2011 00:00



Tres sympatique tout ca :) Gros bisouuus



cazalolotte 06/09/2011 15:21




 



Merci beaucoup et dsl pour le retard


Bisous



 




chatounail-art 26/07/2011 22:57



moi aussi je m'appelle laurence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



cazalolotte 07/08/2011 22:36



^^ bisous lolotte alors ;)