Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-02T00:30:00+02:00

Tag Time

Publié par cazalolotte

Hello,

 

Tag time! Merci Estefi!

 

Alors voilà la bête:

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:

"Quelque chose ne collait pas"(La Lune était noire/ Michael Connelly)


Sans vérifier, devinez l'heure:

5h?

 

Vérifiez:

04h53

 

Que portez-vous?

euh... joker... on est en pleine nuit...

 

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?

plein de chansons sur youtube...

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

rien du tout... silence total... c'est toujours la nuit ;)

 

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Je suis sortie avant hier pour faire les courses  !!

 

Avez-vous rêvé cette nuit?

ben non... pas encore dormi...

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

hier devant des gags vidéos d'enfants...

 

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

euh rien mais je viens d'emménager du coup je vais y remédier bientôt...

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

un appart ou une maison et des billets d'avions pour aller voir tous les gens qui me sont chers et qui habitent loin

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

harry potter!

  

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

mon chat qui s'est gamellé 


 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Il est drôle !!

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore:

Encore ?! euh...

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Eleonore... je trouve cela trop beau

 

Et si c'était un garçon?

Plus dur, euh... Corentin ou Tristan...

 

Avez-vous penser vivre à l'étranger?

Carrément!

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

“Tu m'as ramené des capsules nespresso pour faire un second round?"

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

le climat, il ferait chaud partout ;)

 

Aimez-vous danser?

Oui mais il faudrait que je m'y remette ;)

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

 une série policière... le nom m'échappe désolée;..


 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr):

Clochette, Scrawl, Glossy Nails, Pinky, Nathalie ;)

 

Bisous et Prenez soin de vous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> arrgghhhhh comment? tu compte rencontrer Saint Pierre avec Georges??? bon au cas où tu me préviens hein? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème ... on fera ça devant un café bien sympa ;) bisous ... et moi aussi ce georges il me tente bien mais je sais que tu as la main mise dessus, tinquiéte je fais pas ça aux copinets;)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle. C'est vrai qu'il est sympa ce tag!! J'aime bien tes réponses!! Mais il faut penser à dormir la nuit!! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vivi ne tinquiète pas pour moi... je me suis recalée sur les horaires jours nuits c'est bon ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je vois que le tag tourne c'est bien :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui ça tourne de partout ;) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est vraiment super ce tag!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je l'ai simplement fait tourner ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> si c'est moi! merci mais j'ai dejà fait le tag ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups désolée... biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog