Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-26T00:04:00+02:00

Une tite déco fleurie...bis

Publié par cazalolotte

Oyé, Oyé,

 

Alors déjà les filles, j'espère que vous avez passé un aussi bon week-end que le mien...

 

Au cas où on s'en serait pas aperçu, j'adore le printemps avec ses températures plus clémentes, le chants des oiseaux, le ciel bleu... bref... tout ça ...

 

Du coup, je me lâche sur les décos fleurie...et cette fois-ci c'est sur l'Essie que j'ai reçu dans ma Little New York Box (article à paraître) que j'ai collé quelques sublimes Water Decalcs reçus de la boutique Emnails...

 

Allez zou pour les photos...

 

essie 3

 

 

essie 1

 

Et une dernière qui a été prise dans le métro ... sur le trajet Marseille Toulouse...

 

essie 2

 

 

Bisous les filles et Prenez soin de vous

 

Cazalolotte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> sans la couleur du fond ^^ ce serait parfait ;) Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ma Caza!! J'adore ces couleurs printanières, ça donne chaud au coeur!! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'adore !!! Bravo vraiment c'est super joli !! Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup minette ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> très jolie déco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage ;) et pour tes compliments ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog