Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-30T08:58:00+01:00

youpi yara !!!

Publié par cazalolotte

Bonjour les filles !

 

 

Comment allez-vous en cette dernière journée de novembre? Moi ça va plutôt bien, disons que les choses que je dois mettre en place se font petit à petit...

 

Sinon, je voulais vous présenter un vernis zoya qui ne va pas plaire à tout le monde puisque c'est le vernis yara, un magnifique vert foncé avec des paillettes or ...

 

 

 

J'avais zappé de prendre le magnifique flacon en photo, du coup la photo vient d'ici

 

Sinon je vous montre mes jolies photos (D'ailleurs, que pensez-vous des montages? vous préférez quand je vous montre les photos une par une ou en montage comme je le fais depuis quelques fois???)

 

 

2011-11-30.jpg

 

Mon avis:


Application: 5/5

Juste un pur bonheur!

 

Opacité: 5/5

 

Brillance: 3/5

mais vu la couleur, on cherche pas forcément un truc ultra brillant

 

Tenue: 3/5 ?

Idem que la dernière fois, j'ai tellement de nouvelles couleurs à tester que je n'attends pas qu'elles partent; trois jours sans problème cependant... après je ne peux pas m'avancer...

 

 

Alors  ou  ce vernis?

 

 

Bisous et Prenez soin de vous

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Assez bien dans l'ensemble merci ;D Et toi ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben pareil, je fais avancer les choses et voilà, tout se goupille pas trop mal... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe tu as raison :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> viii je l'adore, comment vas tu? biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas glop ; je le trouve un peu tristounet en fait !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu aimes pas trop le vert non de toute façon? moi je le trouve tout plein de jolis reflets mais chacun son point de vue bien entendu... bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage qu'il soit trop foncé et donc les reflet doré ressortent pas assez, sinon j'aurais adoré...<br /> <br /> <br /> Je trouve que les zoya sont top au niveau des reflets dorés mais ils coutent trop cher... dommage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben là en l'occurence y'avait une promo 1 zoya acheté = 1 cadeau donc au final ça valait le coup je trouve ;) bisous bisous ps pour le côté foncé, c'est moi qui aime les vernis comme ça, tu peux<br /> faire des couches plus fines... et du coup c'est plus clair;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avoue que je n'aime pas trop ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le vert n'a clairement pas l'unanimité mais chacun ses goûts moi je le trouve splendide ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog