Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-26T20:29:00+02:00

yssy rose pailleté...

Publié par cazalolotte

Coucou,

 

Je vais vous présenter ce soir un vernis rose qui brille ;) D'habitude, je n'aime pas le rose... mais celui-là me plait beaucoup... allez sans attendre, je vous montre cela...

Nail-Art-Pictures-2-1697.jpg

Nail-Art-Pictures-2 1694

Nail-Art-Pictures-2 1695

Et une tite vidéo pour vous montrer les reflets...

 

Alors vous aimez?

 


Bisous et Prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Il est joli! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci;)biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> TRop beauuu!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'adore ;) il est sublime, c'est mon 2eme yssy et j'en suis ravie!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est du rose ??? marrant, je vois du rouge !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben je les ai prises le soir, c'est peut être pour cela ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie couleur ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi il est très beau... par contre je suis allergique à cette marque le vernis met 3 heures a sécher et c'est pénible !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas vraiment eu ce problème... en même temps, j'ai mis une couche de vernis entre chaque épisode de desesperate housewives alors forcément c'était sec loool<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog