Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T00:07:00+01:00

A l'approche du printemps....

Publié par cazalolotte

Hello,

 

Vous souvenez-vous???

 

Il y a un petit moment, Dame Céleste m'avait envoyé pour Noël... le Viva La Nail d'Essence!!!

 

J'adore la couleur et la texture de ce vernis, c'est un vernis crême vert ni pastel ni flashy...vraiment je l'aime beaucoup...

 

Je vous laisse découvrir ça en images...

 

Nail-Art-Pictures-2 2163-1

 

Nail-Art-Pictures-2 2157-1

 

Donc voilà, un superbe vernis pour le printemps... Vous aimez? (sauf les phobiques du vert...)

 

Je vous envoie la déco que j'ai faite sur ce vernis dans l'article suivant...

 

Bisous bisous

 

Cazalolotte

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Il est plutot sympa, j'aime bien mOua =D Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> VIiiii merciiiii ;) moi j'en suis complètement gaga  contente qu'il te plaise ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'aime pas le vert, mais celui-là ça va!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon ben ça va alors...;) moi j'ai pas de mal du tout personnellement mais je peux comprendre que certains choquent ...:-) en tout cas, tant mieux si pour toi il passe ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli vernis !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je l'aime aussi énormément ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog