Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-28T02:09:00+02:00

Peel off multicolores

Publié par cazalolotte

Bonjour les filles,

 

Comme le nom de cet article l'indique, j'ai décidé de tester les Peel Off multicolores que j'avais commandé chez LM Cosmétic...

 

Donc voilà sur deux couches d'un Yssy rose que j'avais, j'ai surperposé une couche de Kleancolor Chunky Holo Poppy et les Peel Off...

 

Et voici le résultat...

 

po4-1.jpg

 

po-5-1.jpg

 

Voili voilou...

 

Qu'en pensez-vous? 

Outre la qualité pourrie de mes photos je veux dire...

 

N'oubliez pas de participer au défi "C'est quoi l'amour?" avant Samedi Minuit pour gagner une petite bricole 

 

 

Bisous Bisous

 

 

Cazalolotte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Wahou! ça rend hyper bien!<br />
Répondre
D
<br /> joli rendu ma Damoiselle ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas trop emballée, mais bon, ça ne rend pas mal non plus. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie cette déco. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!! j'adore le pouce!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog