Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-27T03:59:00+02:00

Le ch-alien!

Publié par cazalolotte

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien en ce magnifique mardi... Il m'a pris une envie de déco en pleine nuit...

A la base, l'idée de déco NA tendait plutôt vers ça...

 


 

Et puis, j'ai vu celle-ci...

 


 

 

J'ai voulu faire un mix...et ça a pas été aussi heureux que ce que je l'aurais souhaité (d'où le titre pour ceux qui suivent pas )... Enfin, j'assume et je vous montre tout de même...

 

chat-3.jpg

 

 

chat-1-2.jpg

 

chat 2-1

 

Voili voilou...et une dernière pour la route...Mowww, promis je ferais mieux la prochaine fois!!!

 

chat-mimi-1.jpg

 

Pour votre information, j'ai utilisé pour ce Nail Art:

- le Marine Scene de Sally Hansen

- les paillettes hexagonales de Dame Céleste

- un dotting tool

- de la peinture noire et blanche

- un strass rose

- et le Kleancolor Kiss Goodbye

 

Bisous bisous et Prenez soin de vous comme toujours....

 

 

 

 

Cazalolotte

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> trop mignon ! je connaissais les deux vidéos ! tu as eu une bonne idée en les mixant ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> Moi j'adore. Il est top choupi ton chat. Bibis<br />
Répondre
M
<br /> Bien! Moi déjà, c'est amplement plus que ce que je sais faire alors chapeau! lol<br />
Répondre
A
<br /> le chat sur ton annulaire a l'air ahuri, on a l'impression que ses yeux lui sortent de la tête!!! je le trouve très drôle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> elle est toutes mimi cette déco^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog