Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T00:40:00+01:00

Une tite déco fleurie...

Publié par cazalolotte

Hello, Hello,

 

Donc me revoilà avec ma déco...

 

Donc sur le Viva La Green présenté ici, j'ai passé une couche du Kleancolor Sparkle Emerald et de quelques fleurettes en stickers offertes également par la Gente Dame Céleste... C'est qu'elle m'en fait tout plein alors j'avais pas encore eu le temps de tous les tester 

 

Place aux photos ... Vous me direz ce que vous en pensez...

 

Nail-Art-Pictures-2-2173-1.JPG

 

 

Nail-Art-Pictures-2-2180-1.JPG

 

 

Nail-Art-Pictures-2 2175-1

 

 

Et pour finir en beauté sur le thème du printemps, je partage avec vous une petite vidéo...

 

Voila les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce que chaque jour peut vous apporter...

 

Bisous bisous

 

Cazalolotte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> C'est sympa la déco que tu as faite dessus =D Tu as bien rendu honneur aux cadeaux de Dame Celeste =D Plein de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rohhhh...tu vas me faire rougir...y'avait carrément rien de compliqué mais j'aimais bien l'association de ses stickers avec ce zoli vert ;-) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toute mimi ta déco =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) je l'aime beaucoup aussi...D'ailleurs sa petite soeur arrive bientôt...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ton na!!<br /> <br /> <br /> merci pour la petite vidéo!! belles images et superbe musique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup...j'ai adoré le porter...et pour la musique...ben de circonstances ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ouais ça fait très printanier en effet ! J'aime beaucpup cette déco ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil ;) je trouvais que ça mettait un peu de peps... ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle, jolie déco , gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments ;) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog