Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-07T06:46:00+01:00

Mon coffret beauté Novembre

Publié par cazalolotte

Coucou les filles,

 

Je sais pas si vous avez été touchée par la vague Glossybox, Joliebox mais à choisir je vous conseille trop de choisir mon coffret beauté.

 

 

Le concept:

vous prenez un abonnement résiliable à tout moment sur leur site de 8 euros sans frais de port (livraison relais colis) et ils vous envoient chaque mois cinq produits soit miniatures (pas échantillon ) soit full-size ...Par exemple, dans celui d'octobre que j'ai raté, il y avait cinq des produits suivants dont un OPI... donc pour 8 euros ça vaut carrément le coup...

Pour info, j'ai été livrée de celle de novembre le 3 malgré un jour férié et quand j'ai laissé volontairement un message pas très clair sur leur répondeur, ils m'ont rappelé dans l'heure suivante... TOP Quoi !!!


Donc voilà ce que j'ai reçu pour celle de Novembre:


 

 

Pour info, la crème est une pure tuerie, et la couleur du gloss est très sympa... pour le reste, je les ai pas encore testés du coup je peux pas vous dire mais ce sont tous des produits de supers marques donc bon je me fais pas de soucis 

Et dans celle d'octobre, la liste des produits étaient:

Si Lolita

Si de Lolita Lempicka

Lindengloss Shampoo

Less is more: organic haircare

Relaxing Body Lotion

Janira: Relaxing Body Lotion

Vernis Color to Diner For

OPI : Color To Diner For

Moisturizing Scrubs - Tropical Coconut

One Minute Manicure:Moisturizing Scrubs: Tropical Coconuts

Crème très hydratante Visage Filles

Benta: Crème très hydratante Visage Filles

 

En détail:
En résumé, de bons produits dans des formats super sympas, si vous hésitiez, ne le faites plus signez pour Mon coffret beauté 
Alors les filles, convaincues?

Bisous et Prenez soin de vous

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> si je le fais je ne t'oublierai pas promis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Mici beaucoup Mme la divinité céleste !!! ;))
C
<br /> <br /> ça marche merci ;) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pffff j'hésite toujours ; on lit et on entend vraiment tout et son contraire sur ces boites !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben écoute, pour 8 euros, franchement c'est la moins chère... et les deux derniers mois ont été top... après c'est toi qui vois... mais si tu le fais oublie pas stp de mettre mon mail en<br /> parrainage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très très sympa ces coffrets ! Et très joli vernis sur tes nongles ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je le présente très bientôt ;) c'est un des LM que j'ai reçus ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben je connaissais pas du tout le concept! c'est top j'adore l'idée, je pense même que je vais m'abonner je crois!!! merci pour l'info ma belle c'est sympa moi qui adore tester des produits!<br /> lol!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mets mon adresse si tu le fais au niveau du parrainage stp ce serait super cool ;) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ça semble bien... Mais trop loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sûr ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog