Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T17:24:00+02:00

Green green green

Publié par cazalolotte


Coucou Voilà quelques jolies photos que j'ai prise rapidement avant mon entretien... Je vous avais déjà montre ce petit, c'est le Gosh Metallic Green mais je voulais surtout photographier cette jolie végétation ;) Bisous et retour sur marseille dans la nuit ;)

Nail Art Pictures 1161-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) bizous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est marrant, je ne le vois pas vert du tout mais ça brille c'est tout ce qui compte ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon? tu le vois comment? Bon s'il te plait, c'est le principal ^^biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te ferais spécialement un swatch ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool ^^merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie couleur et superbes photos, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog