Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-07T16:28:00+02:00

A jour exceptionnel message exceptionnel...

Publié par cazalolotte

 


Alors, déjà, je voulais m'excuser parce que je suis un peu malade depuis hier et du coup vous avez pas du me voir sur vos blogs et encore moins sur le mien... Je vais essayer de publier quelques articles ce soir et demain afin de me rattraper...


Donc aujourd'hui... comme vous le savez, je devais être à Marseille pour acheter plein de petits précieux... mais pas seulement il y avait quelquechose d'encore plus précieux... une amie fêtait ses 30 ans ... et pas n'importe quelle amie... une de celles sur qui on peut compter no matter what... une de celles qui vous pardonnent vos erreurs... et une de celles avec qui on peut rire de tout et de rien sans se soucier du quand dira-ton...


Cette amie a été ma témoin ... et elle est en passe de devenir une super maman... En effet, j'espère qu'elle ne se vexera pas quand je dis en passe... parce que son petit garçon magnifique est né en août et a donc déjà presque neuf mois... (ps si je me trompe me lapide pas :) et bref... je trouve qu'elle s'en sort très bien mais plus encore elle se pose tout plein de questions importantes et elle veut toujours faire mieux pour lui, elle l'aime de tout son coeur (comme le papa d'ailleurs qui est super aussi mais lui ce sera pour une autre fois la description car aujourd'hui c'est son jour à ELLE)... Je voudrais lui dire aujourd'hui à quel point je suis heureuse pour elle de la voir si bien et à quel point connaître ses faiblesses (on en a tous) c'est aussi s'aider à être un parent génial et comme je sais que c'est plus important que tout aujourd'hui pour elle, je voudrais lui dire que j'ai l'impression qu'elle devient tous les jours un peu meilleure...


Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir posté cela ici mais je voulais te faire savoir à quel point tu comptes pour moi et à quel point ton amitié m'est précieuse...


Ah oui et j'allais oublier...


Merci de m'avoir lu et gros bisous à tout le monde

Prenez soin de vous

 

Ps: Dsl pour la musique j'ai pris ce qui se rapprochait le plus de ton prénom bisoussssss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> orhh c'est trop jolie j'aime ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'est une amie d'enfance du coup elle m'a supporté toutes ces années, elle l'a carrément mérité !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c super jolie ce que  tu as dit sur elle, elle va etre contente qd elle va voir ça ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui elle a été très touchée ... et merci du compliment mais c'est elle qui est géniale donc bon ça inspire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très beau message ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je trouve ton message très beau et très touchant ! Joyeux anniversaire à elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh bah joyeux anniv' alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog