Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-06T22:31:00+01:00

Biopur

Publié par cazalolotte

Bonsoir,

 

Un deuxième article ce soir pour vous parler d'un site de produits de beauté et de cosmétiques qui semble super sympa... Il s'agit du site biopur, qui propose des produits cosmétiques et de beauté bio...

 

Par exemple,

 

des gels douche bio

Gel douche BIO Peaux sèches 20 % lait d'ânesse

de l'argile verte 

Argile verte naturelle prête à l'emploi 125 g

des packs cadeaux

"Pack excellence luxe"

... 

 

Je vais recevoir plusieurs produits à tester, je vous donnerai mon avis ultèrieurement mais pour l'heure, vous pouvez bénéficier de 10% sur toute leur gamme avec le code NOUVEAU

 

Voili j'espère que ce type d'article vous plaît aussi 

 

Bisous et Prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Je suis allée voir leur site car ils m'ont proposé un échange de liens ; ça a l'air très sympa !!! Je vais attendre la paye puis je retournerai voir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool ;) amuse toi bien ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te demandais ça, parce qu'ils m'ont contacté aussi !!! seulement, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'échantillons d'essais, juste me demandant de parler de  leur produits et en retour<br /> j'étais dans leur rubrique amis.....j'ai refusé de parler de produits que je ne connais pas !!! je comprends pas tout...pas grave, vous allez être nombreuses à en parler je pense... loool<br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben écoute je peux pas te répondre sur ce point là, c'est bizarre ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma belle ! les produits que tu vas tester...ceux sont des échantillons gratuits qu'ils t'envoient ? ou as-tu fait une commande ? bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non c'est gratuit ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai été contactée aussi, j'attends moi aussi leurs produits ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coool ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les tests nouveaux produits me plaise beaucoup mais dans cette communauté il ne vait mieux jamais parlé des boutiques tests parce qu'elles se retrouvent inondés de demande après^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du conseil ;) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog