Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T11:24:00+02:00

Bon Plan Eyeko-Bis

Publié par cazalolotte

Coucou,

 

Voilà, je vous avais parlé il y a quelques temps du bon plan Eyeko.


Petit rappel; avec mon code ambassadeur, E15918, pour toute commande de 15 euros, vous recevez un cadeau gratuit en allant sur leur site ici


Ils font donc plein de vernis et make-up sympa...

 

Et là today, (une fois n'est pas coutume), je vais vous parler d'un gloss que j'ai reçu en cadeau et que j'adore...


Donc déjà, il s'appelle London Lips Lip Gloss et la couleur c'est Primrose Hill.


Eyeko London Lips Primrose Hill

Comme vous le voyez, le packaging est super sympa, avec le big ben, la cabine téléphonique typiquement anglaise ;)


Et donc donc il est extrêmement discret, un peu irisé , il a super bon goût (oui oui je mange mes gloss no comment lol) et IL NE COLLE PAS (bon n'en mettez pas trois tonnes non plus) mais vraiment je déteste les gloss qui pèguent (oui oui on dit ça par chez nous, en gros ça veut dire qui collent) et là ben je suis agréablement surprise à tel point que je pense que je vais en commander d'autres... moi qui ne suis pas très rouge à lèvres et gloss, il est super agréable à porter!!!


Et puis, il est à 7 euros, ce qui n'est pas excessif non plus ...


Voilà donc je sais que les vernis sont très bien aussi... en plus, il y a 20% sur quelques lots dont les suivants en ce moment:


Eyeko Polish SUMMER HOLS

 

 

 

Profitez de mon code et lachez-vous les filles !!!


Bizous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> trop bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'est clair, ils sont supers ces produits ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je verais ca en juin ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki doki ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah si seulement je pouvais ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon ben écoute, garde toi l'astuce en tête just in case et voilà !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour l'info , gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de nada... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super ces vernis j'aime bien faudra ke je teste ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fais fais!!! ils sont très sympa en plus et genre les trois vernis pour 11 euros plus le vernis gratuit... bon c'est pas mal ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog