Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-23T17:00:00+02:00

Bon plan vernis prix coûtants

Publié par cazalolotte

Coucou,

 

Je sais que la talentueuse Tartofraise en a parlé récemment mais je fais quand même passer le mot...

 

Donc...


Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez contacter la boutique Atouts Charme soit par mail à atouts.charme@free.fr, soit sur FB soit directement sur la boutique Ebay... Il s'agit d'une boutique qui souhaite avoir des swatchs pour certains vernis... 

 


Du coup, elle propose plein de belles choses pour pas très cher... Envoyez lui un mail si vous êtes intéressées et elle vous donnera la liste des vernis pour lesquels elle a besoin d'un swatch ainsi que les tarifs...


Pour info, avec 2 Nfu Oh, 1 China Glaze et 2 Color Club je m'en sors à 25 plus les FDP... donc vraiment ça vaut carrément le coup 


Bonne journée les poupinettes!

Et surtout portez vous bien 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> oui j'espère ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah , moi je peux pas acheter =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dsl pour toi... tu vas peut-être en gagner qui sait? avec toutes les chances que tu accumules ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben je n'ai pas les ongles ttrès longs, je me demande si ça sert à quelque chose =S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai les ongles ultra court et je me suis quand même fait plaisir ;) après c'est toi qui vois bien sûr ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai remis à jour ma BR et je t'ai ajouté ça m'évitera de galéré à te retrouver ma belle^^ gros bisous! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool bonne soirée... (du coup je te rajoute une chance pour le GA;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympa comme deal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je trouve aussi c'est pour ça que je vous en fais profiter  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog