Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-14T03:47:00+02:00

Burlesque-licious

Publié par cazalolotte

Bonsoir,


Oui, oui, je sais, je ferais mieux de dormir... Mais bon, passer mes journées à ne pas devoir bouger ne m'aide pas à trouver le sommeil hein!


Donc voilà, j'ai fait une déco en utilisant certains cadeaux de Mogwoi et Evanthya...


Première étape, pose du Must Have d'Essence, et honnêtement, je trouve qu'il porte très bien son nom: couleur superbe, application facile, bien opaque, et superbe finition...

 

Bref je l'aime beaucoup... mais je suis bon public aussi et vous qu'en pensez vous de ce petit?


Je vous laisse voir...


Nail-Art-Pictures-0826-1.JPG


Ensuite j'ai utilisé OPI The Show Must Go On de la collection Burlesque pour faire des bandes sur mes ongles, j'ai mis du stripping tape gold ... trois petits strass sur le pouce et voilà le résultat:


Nail Art Pictures 0849-1


Voilà le résultat.. honnêtement je trouve cela assez réussi pour une déco petons...J'étais assez fière de moi même si là la photo me montre toute ridée des pieds ;)

 

Et vous qu'en pensez-vous?


Bisous et Prenez soin de vous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> c'est très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue par ici ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'aime beaucoup ^^ d'ailleurs j'ai ragardé le film hier et j'ai adoré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et pour le film c'est clair que pour moi, c'est un vrai coup de coeur;) bibi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai adoré le porter enfin j'adore le porter plutôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont trop beaus tes pieds !!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas de soucis c'etait juste comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beh du coup, je suis allée voir et j'ai pas trouvé de boutiques... bizous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog