Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T20:51:00+02:00

Ciel fleuri

Publié par cazalolotte

Bonsoir les nanas...

 

 

Voici la petite déco faite sur le Yesensy 30 swatché hier

 

 

J'ai simplement mis quelques stickers 3D blancs (bravo à toutes celles qui avaient trouvé)... d'ailleurs, je me dis que c'est urgent que je trouve un vernis pour stamper blanc car cela aurait été très joli aussi ;)

 


 

Voilà les photos..

 

 

Nail Art Pictures 1399

 

Nail Art Pictures 1401

 

Nail Art Pictures 1403

 

Alors, qu'en pensez-vous???  (désolée pour la dernière photo qui est clairement floue)

 

 

 

Plein de bisous et bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Simple mais vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil ... au passage j'ai fait un tour sur ton blog, j'aime beaucoup la variété de tes articles ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau ces stickers !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je les adore ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super jolie ces petit stickers :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair ils étaient super agréables à porter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très mimi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) je l'adore -le vernis de base-;) ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog