Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-16T21:00:00+02:00

Jeu Give away 1

Publié par cazalolotte

 

 

 

Bonjour,

 

Voilà, dans mon idée, le but de ces jeux, puisque je suis toute nouvelle sur la blogosphère, c'est que vous en découvriez un peu plus me concernant... Donc les jeux pourront concerner le nail art ou pas en fonction de mes idées de jeux...


Donc la première concerne quelquechose que j'adore qui est la découverte de nouveaux horizons... Pour moi, découvrir un pays, cela peut-être en voyageant mais surtout en y vivant puisqu'on s'imprègne des moeurs, des façons de vivre... de tout ce qui fait qu'un pays ou une culture est unique...


Alors voilà, j'aime voyager... et j'ai vécu dans deux pays plus de six mois ...


Je voudrais donc avoir soit les deux pays

                                   soit les deux langues ...


Deux indices: un des pays est en Europe et l'autre ailleurs

                    si vous suivez régulièrement mon blog, vous devez avoir vu passer une des deux langues ;)


Vous avez le droit de me donner deux propositions chacun, je ne réponds que par oui ou non... 

 

Chaque première bonne réponse à chacune de ces questions donne une chance de plus à la personne qui l'a trouvé donc un conseil lisez les coms précédents si quelqu'un trouve les langues, les pays seront certainement plus faciles à trouver

 

 

Top chrono...

 

 

...& Bonne chance...


Bisous et Portez vous bien

 

Gagnante langues Gwetty

Gagnante Pays Momo

Bravo à vous deux et une chance de plus chacune ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Oui pas de souci mais je n'y vais pas tout de suite, peut-être un weekend cet été mais c'est vraiment pas sûr... Tu ne peux pas l'avoir sur le net ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non il est vendu uniquement en UK lol comme c'est lié au mariage de kate et william... c'est pas pressé hein... de toute façon c'est juste pour l'humour anglais et puis la couleur est vraiment<br /> très sympa<br /> <br /> <br /> Regarde: http://www.lipstickluvvies.com/2011/03/butter-london-no-more-waity-katie.html<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pffffffffffff trop tard ( de toutes façons je n'aurais pas trouvé !!! )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiète pas je mettrais plein de jeux d'ici la fin... le but c'est vraiment que vous me connaissiez mieux au travers des jeux... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohh , je suis arrivée trop tard =(<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiète il y aura plein de jeux d'ici la fin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui je vais régulièrement là-bas, surtout à Londres, j'adore cette ville !!! J'ai failli partir un an à Long Beach (tu dois connaître) pour donner des cours de français aux étudiants de la fac<br /> là-bas et je n'ai pas pu y aller car j'avais un petit-copain à l'époque et OMG je regrette amèrement aujourd'hui, car peu de temps après je me suis aperçue que c'était un gros con lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça ne jamais laisser ses rêves pour un homme... ça sert à rien, s'il est bien, il s'adaptera sinon in the trash!!!... ben à Londres, tu pourras regarder si à tout hasard tu me trouves le no<br /> more waitie katy de butter london??? Biz... J'ai visité Londres une fois et c'est juste trop beau je me croyais dans le dessin animé Basile de Bakerstreet !!! j'ai vraiment adoré;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Félicitation aux gagants lol " je me reveil trop tard aussi hihi ) :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beh, non t'inquiète c'est que le début...je changerais les horaires des jeux ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog