Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-30T14:37:00+02:00

Le blog de Chupa Nails...

Publié par cazalolotte

Coucou


Tout d'abord, désolée pour cette absence mais je dors à droite et à gauche le temps de me trouver un appart sympa...

Et puis, je voulais faire connaître un peu le blog de Chupa Nails...

 

Elle est super sympa et puis j'adore le nom de son blog, alors hésitez pas...Allez lui faire un tit coucou en cliquant sur sa photo:

 

Photos blogs 007

 

Bisous et Prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> moi aussi je veux allez voir , mais j'ai pa vu le lien :( du blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y est pourtant... sinon je pense que si tu googles chupa nails tu vas tomber dessus ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou !! merci de me faire de la pub<br /> <br /> <br /> mais je te l'assure c'est bien moi =)<br /> <br /> <br /> BisouXxx
Répondre
C
<br /> <br /> donc tu es encore plus douée que ce que je pensais ;=)))<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vais faire un ti tour  de suite,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis allée voir son blog c bien elle <br /> <br /> <br /> elle a 13 ans<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben j'adore quand même ses mains lol ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais aller visiter son blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog