Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-17T23:29:00+02:00

Licenciement au Pays Basque

Publié par cazalolotte
Coucou les filles,
Je suis sensible à l'humour dégagé par cette vidéo... une partie déconne avec le clip YMCA pour attirer l'attention et une autre partie plus sèrieuse expliquant les actions concrètes menées...

L'originalité a attiré mon attention et si je peux les aider en véhiculant l'information, c'est avec grand plaisir que je le fait ;)
Attention les yeux, on voit plein de fesses et des outils plutôt hors-norme, Voyez plutôt ;)

 

 

Bisous et Prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> hum !<br /> <br /> <br /> d'accord lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> biz ^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> excellent ! merci d'avoir partagé ce bon moment avec nous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien ;) un peu de solidarité et d'humour cela fait du bien de temps en temps ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la première parti m'a fait déliré en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pour ça que j'avais mis la vidéo ;bb biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog