Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T21:10:00+02:00

Mon mari...

Publié par cazalolotte

Coucou les filles,

 

Vous allez avoir toute l'histoire... prête je vais essayer de faire court mais bon ...

Alors donc, j'ai rencontré un certain jeune homme à Marseille en bossant dans un restaurant ( j'en vois déjà certaines sourire... mais non!! je cherchais rien là... même si quand même quelque chose m'est tombé dessus ;)... et donc ce jeune homme, il s'est trouvé qu'on s'est plus que bien entendu...

Mais pfff quelques mois après... il rentrait sur Toulouse... alors moi... ben je suis allée sur Toulouse... pour faire des études bien sûr, pas du tout pour le suivre, pensez vous !!!


Bon et puis avec le garçon c'était bien un peu mais bon ... et il a fallu que je cherche... un appart en colloc... et j'ai rencontré ben tout un groupe de joyeux lurons... Ils pouvaient pas me prendre (pas assez de garanties financières et patin et couffin... ) mais au final j'ai gagné...


Oui parce qu'il est drôle mon homme, c'est même sa spécialité ;)

 

Donc voili vous savez tout !!!

 

Du coup, BRAVO A TOI KIKOONETTE 5 chances de plus (ok elle a dit dans le sud - c'était large- pour chercher un appart... Mais quand même c'est trouvé ;)

 

Et une mention spéciale à celle qui a dit:

"Pour ton mari moi je dirais que tu étais parti en Alaska et que tu cherchais ou étaient le petit coin et ton mari etait un inuit entrain de pécher un poisson c'est lui qui t'as renseigné et là ça a été le coup de foudre *.*"

Une chance de plus pour toi Claire juste pour le plaisir du fou rire que tu m'as donné quand j'ai lu ta réponse ;)

 

 

 

 

Gros bisous à vous toutes et Prenez soin de vous ;)

 

 

 


A très bientôt avec une dernière pour la route ...


 

09-06-parier-un-mari

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> trop bien !<br /> <br /> <br /> c'est romantique !!<br /> <br /> <br /> bravo à claire pour l'imagination !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair ;) trop drôle ;) et la vie fait parfois bien les choses ... bizous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRR claire m'a bien fait rire aussi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est clair, c'était trop fort ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ben en fait la telecommande est scotchée a ma main!!!!<br /> <br /> <br /> jre trouverais bien un truc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol effectivement faut trouver autre chose ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui oui j'ai lu! :) je pensai que marseille compterai quand meme! en tout cas original ta rencontre avec monsieur! bisous bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beh non vu que je l'ai rencontré à toulouse dsl ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh :-( moi j'avais dis marseille pourtant et avant le com' de la mistinguette il me semble snif! c'est pas grave! j'ai du mal comprendre les petites regles de jeu! ^^ bisous la belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben le truc c'est que c'était à toulouse si t'as bien lu ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog