Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-17T18:01:00+02:00

Non, c'est pas vrai, je ne suis pas une "accro du shopping"...

Publié par cazalolotte

La preuve, mon mari ne m'a pas offert "Confessions d'une accro du shopping" à mon anniversaire... et je ne dépense pas tout mon argent avant qu'il ne soit même arrivé dans mon compte... ;)

En tout cas voilà deux commandes qui sont arrivées samedi et qui m'ont fait bien plaisir... 

Alors place aux images:

IMG 0395

Donc comme vous le voyez de l'OPI, encore de l'OPI et toujours de l'OPI!!!

Plus en détail, ma commande LookFantastic (temps de livraison un peu long, mais j'ai reçu le colis dans un état impécable).

IMG 0396

Avec à gauche: A good Mandarin is Hard to Find 

Et à droite: Jade is the New Black. (j'avais flashé sur ce vert depuis longtemps sans pouvoir me l'offrir ;) ça y est, je l'ai...)

 

Ma commande chez Amazon.com assez rapide (10 jours en provenance des States, revendeur NailEtc, bon choix de teintes, beaucoup de couleurs et de packs)

ANTERIEUR 0397

    I am really not a waitress, très beau rouge nacré...

 ANTERIEUR 0401

Ouh la, dsl pour la photo floue, mais donc nous avons les teasers de la collection Burlesque:

- Rising Star,

- Take the Stage

- The Show Must Go On

& Ali's Big Break

ANTERIEUR 0400

Donc j'ai également pris les teasers de la Collection Texas: 

- Austin-Tatious turquoise dont vous pouvez admirer le swatch ici

- I want to be a lone star

& le Rapid Dry Top Coat

ANTERIEUR 0399

La collection Kate Perry qu'on ne présente plus avec ses quatre magnifiques couleurs j'ai hâte d'en essayer au moins trois d'entre elles: Teenage Dream, Last Friday Night et Not Like the Movies...

Qui ne serait pas complète sans le ...

ANTERIEUR 0398

THE BLACK SHATTER...

Bref trop hâte d'essayer tout ça... 

A bientôt... Je re avec un swatch et un nail art...

A de suite...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Roooo lala... Si jpouvais m'acheter autant d'OPI d'un coup!! Tu me fais soupirer... lool. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben écoute honnêtement ct genre 55 euros pas plus... sur amazon.com ou transdesign avec les teasers tu as certes moins de pd par flacon mais ça reste économique (genre 7/8$ les quatres petits )<br /> donc c'est gérable... après j'ai quand même bien craquée là lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Trop joli tout ça! Comment résister à OPI de toute façon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair et le pire, c'est que vraiment je me suis restreinte... en même temps, tant qu'à commander aux states, autant que ce soit rentable hein <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaou là tu t'es fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chuuuuuuttt mais chuuuuuutttt mon mari va t'entendre  Non je rigole, je les attendais les commandes, je te dis<br /> que ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aaaaah le shatter :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair, c'est une trop bonne invention...;) à bientôt pour les swatchs avec le shatter donc!!!  et merci<br /> pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog