Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T21:00:00+02:00

Ouh la vilaine ;)

Publié par cazalolotte
Coucou les filles,

 

J'avoue, je suis une vilaine fille, j'ai copié la déco faite par Scrawl on Nails ici mais j'avoue que j'avais beaucoup aimé sa version !!! Oui tu as assuré ma belle  


Et n'ayant pas de vernis konad blanc, ben j'ai fait la même chose sur mon Kiko 241 (qui au passage est juste à tomber= je vous le montrerai sur un joli swatch bientôt) avec un stamping argent...

 


Allez trève de blabla, je vous montre la bête...


 

Nail-Art-Pictures-2 1702

 

Nail-Art-Pictures-2 1703

Oui bon je sais, c'est quasi les mêmes les photos mais bon j'ai galéré, on ne peut plus, avec mon iphone pour faire des photos non floues sur le motif 

 

 

Voili voilou, alors ça vous plait?

 

Bisous et Prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Pas de souci! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh mais comme il est bien ce motif, très sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Merci  beaucoup;) biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est assez chouette =D Ca habille bien le rouge =D Enfin rose mais sur les photos il fait assez rouge =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un framboise foncé mais j'aime beaucoup avec ce stamping ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Top! très joli! tu le fais toujours ton swap? (j'ai pas eu le questionnaire)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup... alors honnêtement avec tout ce qui est arrivé en ce moment, j'ai complètement zappé, je vous envoie un mail demain à ce sujet car j'aimerais effectivement le faire ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie déco :)<br /> <br /> <br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Merci ;) biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog