Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-28T20:37:00+02:00

Petite dentelle estivale...

Publié par cazalolotte

Coucou,

 

 

Je vous présente rapidement la déco ratée que j'ai fait sur le color club, l'idée était bonne mais j'étais trop pressée et cela un peu bavé...

 

 

Je vous laisse juger...

 

 

Nail-Art-Pictures-1301.jpg

 

Nail-Art-Pictures-1299.jpg

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous? 

 

Bisous et Prenez soin de vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Nice, ce jaune! J'ai soudainement envie de tarte au citron.... Je vois pas pourquoi......................... :) xx Fais moi une déco tarte au citron!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y pense promis... mais là j'ai plus ce jaune là... mais je vais en retrouver un juste pour ça ;))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je trouve pas qu'elle est ratée cette déco !<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien !<br /> <br /> <br /> ça cache un peu le jaune =P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était le but ;))) je suis trop trop blanche pour porter du jaune loool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> toute choupinette cette petite deco! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je l'ai bien aimée aussi ;b bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vachement sympa, j'aime beaucoup le vernis en base ! il claque ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'adore aussi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super jolie, bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ;) bisous minette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog