Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-04T18:00:00+02:00

Pour celles qui aiment le thé...

Publié par cazalolotte

Coucou les filles, 


Je voulais vous faire ce petit article depuis un certain temps déjà parce que j'en ai vu certaines qui étaient contentes des thés que je propose dans mon GA... D'ailleurs, ça fait plaisir de voir que certaines aiment les mêmes choses que moi, je vous montrerai ma collection, de thés, de boites et de théières à l'occasion, rappelez-le moi au besoin 


Du coup, j'ai demandé la brochure et je vous en montre un peu... après sachez que il manque trois pages (merci mon scan... apparemment le chéri a batallé pour avoir les six premières donc ça vous donnera un bon aperçu des variétés et des tarifs...).


Voilà donc si vous pouviez commander là si vous avez besoin de thé ce serait super sympa parce que la dame est un peu en difficulté ... du coup, ce serait super gentil à vous... c'est un petit salon tout mignon qui s'appelle "La teillère enchantée" .... perso j'adore c'est vraiment trop joli ... Vous avez aussi des théières, tasses... enfin plein de belles choses... je conseille les sachets de thé réutilisables (les 70 pour 6,50 euros il me semble)...Du thé bien sûr mais elle a aussi pas mal de cafés sympas... y'en a vraiment pour tous les goûts ;)


Enfin voilà je vous donne ses coordonnées:


La gérante s'appelle Valérie, vous pouvez la joindre soit par téléphone 05 81 97 68 55 .


 

Allez place à la fabuleuse liste de thés...

 

teillere-enchante--1--1.jpg 

teillere enchante (2)-1

teillere enchante (3)-1

teillere enchante (4)

teillere enchante (5)-1

teillere enchante (6)


 

Ah oui, petit détail, comme je dois en avoir une bonne trentaine, si vous avez des questions... n'hésitez pas :) Je me ferais un plaisir de vous répondre et Valérie se fera également un plaisir de vous conseiller en fonction de vos goûts ;)

 

Et information importante: elle envoie sans problème sur demande ;)    


Voilà, c'était le tit coup de pouce du jour ;)


Gros bisous et Prenez soin de vous ;)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Ton at est sympa. Suis consommatrice également, et j'en vend au magasin . J'ai pas mal de références en commun, je confirme ces thés sont divins et ses prix st raisonnable. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est sympa ce que tu fais pour elle, j'espère que ça l'aidera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben ses thés sont succulents, et elle est sympa... du coup, j'aide c'est normal ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est génial ce genre de boutique, je vais aller voir, merci pour ton avis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) en plus vraiment moi je les adore quasiment tous ces thés ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'y jeterais un coup d'oeil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool ^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Non non tu l'as dit, mais même pour la Suisse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben je pense, au pire, je le récupère et  te l'envoie moi et tu prends à ta charge les frais si besoin est ;) ... après j'avoue que j'ai pas posé la question pour l'Europe ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog