Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T00:04:00+02:00

Quelques bijoux pour vous de Strasbourg...

Publié par cazalolotte

Coucou,

 


Je vous mets l'eau à la bouche...Voilà simplement une photo de tous les vernis que j'ai pour l'instant acheté pour vos différentes commandes et GA...

Je vous en dis pas plus...

 

 

 Nail-Art-Pictures-1158-1.JPG


 

Bisous et Prenez soin de vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> trop bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vivi ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> rôôôô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je sais on en perds carrément les mots ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Houla, il y a de jolies couleurs, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est clair, on en mangerait ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca donne l'eau à la bouche ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ c'est clair ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Youhouuuuu!! Quelques uns ça veut dire au moins 2!! J'ai envie de te rouer de bisous et de sauter partout!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va bien, parce que moa j'aime bien les bisous LOOOL non mais plus sèrieusement je refais qques schlecker<br /> today et après je pense que je vais stopper histoire de faire autre chose ... genre préparer les concours tout ça ... mais bon jespère pouvoir en trouver plus... biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog