Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T19:51:00+02:00

Quelques news...

Publié par cazalolotte

Coucou les filles,

 

Comme j'ai commencé à travailler depuis mardi, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire... désolée.... Mais pour être honnête, je REVIS!!!! C'est trop bien de travailler, en plus j'ai la chance de faire quelquechose qui me plait...

 

Enfin, je vais essayer de me rattraper ce week end ;)

 

Bisous et Prenez soin de vous ...

 

humour-blog


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Ah ben je suis bien contente pour toi pour le travail ! Moi j'ai été en vacances deux semaines et je reprends lundi, je sens que ça va être dur xD Tu bosses dans quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ouh la ça va être dûr demain du coup ;) courage... Je bosse dans le recrutement ;p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitation miss pour ton travail =)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis contente pour ton travail et que cela t'es fait du bien au moral. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui clairement, je bosse comme une folle mais j'aime ça ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est bien d'étre épanouie dans son travail ^^<br /> <br /> <br /> donc je ne t'en veux pas de ne pas étre trés prsente =)<br /> <br /> <br /> bonne journée ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi mais je vais essayer de me préparer quelques articles quand même histoire de pas tomber dans l'oubli ;) bonne soirée miss <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> prends soin de toi ma belle et von courage pour la reprise alors! ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça s'est super bien passé... j'ai hâte de faire du chiffre maintenant ;b<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog