Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T23:43:00+02:00

Résultat LOT 1

Publié par cazalolotte

Kikou,

 

Voili voilou, aussitôt dit, aussitôt fait... VOiLA ENFIN les résultats pour mon GA... enfin du moins les résultats du lot 1... Désolée pour la qualité de la vidéo...


VOILA donc ma belle, j'attends ton choix avant 48 h sous peine de tirer au sort quelqu'un d'autre...

GROS BISOUS et Merci les filles de votre participation (je refais le tirage dès que j'ai le choix de la gagnante... avec vous toutes pour le tirage du lot 2)

Prenez soin de vous et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante, et merci à toi pour ce super GA,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça m'a fait super plaisir de l'organiser ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à elle =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ;) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bravo à la gagnante! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle... bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ,) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo a la gagnante...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog